Incroyable !

Publié le par Annie

Monique a surpris ce compteur sur le blog de notre classe, voyez vous mêmes :



C'était hier, vous étiez 21 visiteurs à être connectés en même temps sur notre blog, alors à tous mais surtout à chacun de vous je dis "MERCI" de l'intérêt que vous nous portez.
C'est promis, nous continuerons à alimenter vos lectures du vendredi...
@nnie

Désormais je ne parle plus de MON blog mais bien de NOTRE blog parce que les enfants participent autant que moi à l'élaboration des publications quotidiennes.

Publié dans événements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je suis moi-même institutrice en Belgique, je suis réellement fan de votre blog. Vous êtes tellement créative, les apprentissages sont si finement menés. Je viens vous rendre visite au moins une<br /> fois par semaine.<br /> Continuez c'est super!<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Sophie,<br /> <br /> Notre blog passerait outre frontière , j'en suis très heureuse...<br /> Merci pour tous vos compliments. Je ne fais rien de plus que vous autres dans vos classes, simplement le fait de tout publier sur le blog fait l'effet d'une vitrine à notre vie classe.<br /> N'hésitez pas à mettre des commentaires et à me faire part de votre vécu dans votre classe pour telle ou telle activité. Moi aussi j'ai besoin de coups de pouce pour mener ma classe.<br /> Animez vous un blog vous même dans lequel je pourrais puiser de nouvelles idées ?<br /> Bonne continuation et à très bientôt Sophie.<br /> @nnie<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup votre blog. Je suis enseignante en MS/GS également et je viens très régulièrement jeter un oeil à ce que vous avez fait dans votre classe. Petite question au sujet du vocabulaire<br /> (dompteur, chapiteau, etc...): où prenez-vous ces mots? Est-ce vous qui en choisissez un tous les jours ou avez-vous en votre possession un quelconque outil?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Mélanie,<br /> Mon outil pour ces mots du jour est un éphéméride permanent de chez PlayBac de la collection des Incollables. Il concerne les 5/6 ans et n'existe pas pour les 4/5 ans. Dommage ! Les MS<br /> retiennent ce qu'ils peuvent, tandis que les GS doivent pouvoir redonner les mots à l'énoncé des définitions les jours suivants (petit jeu de devinettes).<br /> J'en suis ravie. Et j'aime ce caractère impromptu du vocabulaire.<br /> A très bientôt Mélanie j'espère.<br /> <br /> <br />