à demain...

Publié le par Annie

Chers enfants,

Je vous donne rendez-vous demain matin dès 8h20 en classe pour de nouvelles aventures, pardon ! pour de nouvelles activités.

08-09-09-008.jpg


Pensez à bien vous équiper pour lutter contre le froid de la cour de récréation : bonnet, écharpe et gants seront de rigueur, sans oublier une veste chaude (avec une fermeture en bon état...!).
bonnet écharpe gants     veste.jpg



Pensez également à venir en tenue de sport demain : un parcours gymnique sera installé dans la salle de motricité.

tenue de sport     parcours.jpg


Et enfin profitez bien de votre dernière journée de congé. Aujourd'hui, je mange encore une galette pour bien finir cette période de fêtes et de festins... serai-je la reine du jour ???

galette


A demain les enfants.
@nnie

Publié dans info

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonsoir Annie,<br /> Robin a pris note de toutes ces bonnes consignes avant d'aller se coucher ce soir.<br /> Il est content de découvrir les nouvelles activités demain.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> super, au moins quelqu'un de motivé...!<br /> <br /> <br />
O
<br /> Oh oui je ne risque pas d'oublier mon bonnet, mon écharpe et mes geants car du coter de Belfort il fait tres froid !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bon courage Ophélie!<br /> <br /> <br />
O
<br /> Déja la rentré que les vacances sont passé vite ! En tous cas moi je serais au rendez-vous demain soir quand je rentrerais du lycée. Donc à demain Annie<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hélas, tout a une fin Ophélie. Alors bonne rentrée à toi aussi et n'oublie pas ton écharpe, ton bonnet et tes gants demain... A demain soir alors.<br /> <br /> <br /> <br />