MARDI 10 NOVEMBRE

Publié le par Annie

Mathys raconte : "pot à moi. Fait avec Maman, écrit prénom, moi j'ai trouvé "A". oui Maman qu'a coupé papier cadeau, et après coupé les dessins, et croix, et après qu'a mis ça : les plumes, les décorations. Moi ai aidé Maman. Et après collection de plumes."

Madison raconte :" C'est une carte d'Ornella, elle nous l'a envoyé parce qu'elle était en vacances à Walt Disney. Elle a écrit que c'était sa nouvelle maison. On ne l'a pas cru mais elle nous a fait une bonne blague."

Julie a bien vite reconnu le château de la Belle au bois dormant, inutile de vouloir lui raconter des blagues dans ce domaine...

Séphora raconte :" On faisait le travail : il fallait colorirer les feuilles d'automne et les fruits d'automne aussi avec les bonnes couleurs de l'automne. Et nous les Grands, on devait écrire NOVEMBRE avec le modèle sur le tableau."


Benjamin raconte :"Là, c'est le photographe, il est venu dans notre classe pour faire les photos. Pour nous faire rigoler il a fait tombé son doudou qui était sur sa tête."

Après cette séance photo digne des plus grandes stars du cinéma, nous sommes allés respirer un peu en récréation.

Ensuite, nous avons terminé notre coloriage et avons eu le temps de lire quelques albums calmement.

Publié dans activités

Commenter cet article

julie 11/11/2009 20:17


eh oui, la belle au bois dormant est un de mes contes préférés , moi aussi j'ai été à disneyland, c'est magique et en plus je l'ai rencontrée. a demain annie.


Annie 11/11/2009 22:16


Je m'en doutais bien Julie, toi qui ne participes que très peu à l'oral, là tu as bien dit que ce château ne pouvait pas être la nouvelle maison d'Ornella puisque c'était celui de la belle au
bois dormant. D'ailleurs, nous t'avons tous crue sur parole !
Fais de beaux rêves et à demain Julie. @nnie


Zakaria 10/11/2009 20:59



Ce matin, nous avons offert notre plus beau sourire    au  photographe
en tout cas il était drôle avec son doudou.

A jeudi Annie




Annie 10/11/2009 22:33


Nous verrons le résultat sur la photo... prochainement.
Mais il est vrai qu'il est drôle notre photographe, il a toujours son doudou avec lui pour venir à l'école, comme les Petits !
A jeudi Zakaria.