Sofiane

Publié le par Annie

Je tenais à publier un article particulier pour notre artisite en herbe. Hier Sofiane a passé près d'une demi-heure à faire un dessin de Noël sur la piste graphique de la classe. (Si j'avais su je l'aurais nettoyée avant !)

Son oeuvre étant de très bonne qualité, je tenais à le photographier. Comme tous les vrais artistes, Sofiane a modestement reculé, intimidé par son succès. Je ne peux faire autrement que de vous présenter cette photo :

Noel-a-l-ecole-050.JPG

Publié dans événements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est certain que Sofiane a du talent. Déjà en Petite Section, il était un des premiers à faire des dessins un peu organisés et figuratifs.<br /> Avec Mirac et ses voitures ...<br /> <br /> Quant il sera un grand artiste modialement connu, Annie, nous pourrons dire :<br /> "il était dans ma classe en maternelle !"<br /> <br /> Bravo Sofiane  <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Vrai ! Nous le dirons haut et fort... ce qui n'elèvera rien à son talent et ne nous apportera rien non plus, sauf une petite satisfaction : je le connais !<br /> <br /> <br />
O
<br /> Bravo Sofiane ton chef d'oeuvre est vrmt tres réussi. Toute mes félicitations j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Ophélie, Sofiane pourra être fier demain de tant de commentaires de félicitations pour son oeuvre. C'est comme ça que débutent les carrières d'artiste.<br /> <br /> <br />
S
<br /> oui effectivement c est tres beau ,vous avez bien fait annie et encore bravo sofiane<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> entre artistes, vous vous reconnaissez...  <br /> <br /> <br />