Tip Top chez Robin

Publié le par Annie

Robin nous raconte son week-end pendant lequel il avait invité TipTop.

"Tip Top , il est allé chez ma cousine Mélanie. Le copain de Mélanie, il a allumé des pétards dans la salle de bains et TipTop il a sursauté."

"TipTop il est allé à la piscine avec moi mais je l'ai pas mis dans l'eau. Mon moniteur, c'est Thomas, il était d'accord."
    


"TipTop il avait un lit. C'était le lit de ma soeur. Je l'ai installé dedans pour la nuit. Il avait un drap, un traversin et une couette."


"On a fait une tarte tatin, mais il nous a pas aidé, il voulait dormir."
    

"Tip Top il a pris une barre de Chocapic dans le sac des courses et il s'est caché dans le nouveau meuble de ma Maman. C'est moi qui l'ai retrouvé."


"Il a fait le sot. Il s'est caché deux fois dans la nuit. Heureusement, il a pas fait de bruit."


"J'aimais bien l'avoir avec moi pour tout le week-end..."
 



Publié dans événements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Mais voilà un lutin qui est vraiment bien accueilli ! ça ne m'étonne pas ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est un lutin chanceux en effet, et les 3 enfants qui ont déjà emmené TipTop en week-end souhaitent pouvoir le reprendre. Une réussite !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui oui je rajouterai même que non seulement Robin et TIP TOP se sont bien amusés mais toute la famille a bien joué aussi (on se prend vite au jeu... chacun à notre tour on lui cachait dans la<br /> maison!). Robin a dit que Tip Top ne l'avait pas aidé à faire la tarte mais il a oublié qu'il a coupé les pommes avec lui (photo!).<br /> D'ailleurs quand la tarte est sortie du four, j'ai oublié de la prendre en photo avec Tip Top, et on aurait pu la mettre dans votre album photos "tarte tatin".<br /> Celà me fait une bonne excuse pour refaire une 2ème tarte... oh la gourmande.<br /> Hier soir, Robin m'a dit que Tip Top lui manquait alors je lui ai demandé s'il avait été le voir dans la journée à l'école. Je lui ai proposé d'aller chercher une autre peluche à lui pour qu'il<br /> s'en occupe aussi bien. Hier soir il l'a couché dans le lit de Tip TOp! (les enfants s'attachent vite). A jeudi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> super ! Je suis ravie de lire que TipTop a été édopté par toute la famille. Et je ne doute pas que Robin ait trouvé une autre peluche pour combler le vide laissé par le départ de notre mascotte.<br /> Elle est vraiment magique donc...<br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu as bien profité de TIP TOP Robin !!! ou TIP TOP a passé un super week end !!! comme on veut !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bref, ils se sont bien amusés ensemble et Robin nous a fait un fidèle compte-rendu, sans les images à l'appui en classe. bravo !<br /> <br /> <br />